Parcours Inspecteurs FPI !

parcours-inspecteurs-fpi

 

Venez supporter nos camarades atteints de fibrose pulmonaire idiopathique (FPI) en vous inscrivant au Parcours Inspecteurs FPI  dans les SOUTERRAINS DE MONTRÉAL le 1er OCTOBRE prochain ! *

Oui, oui, vous avez bien lu ! OH ! AH ! WOAH ! Participez POUMON ami Robert, POUMON amie Noëlla, POUMON ami Paul aussi… 🙂 Partagez la bonne nouvelle sur les murs Facebook de tout(e) ami(e) susceptible de vouloir faire une bonne action et/ou tout simplement de bouger dans un lieu pas comme les autres, un beau samedi d’octobre !

 

GO GO GO GO GO !

 

Les inscriptions sont maintenant lancées, allez voir la page de l’événement au https://www.facebook.com/parcours-inspecteurs-fpi et cliquez dès maintenant sur « J’y vais » pour vous assurer de ne rien manquer !

 

COÛT
30.00 $ par participant(e) jusqu’au 30 septembre 2016 à 10h
40.00 $ par participant(e) le jour de l’événement

Chaque inscription donne droit à :
– 1 T-SHIRT ULTRA CONFO à l’effigie des inspecteurs FPI
– 1 JOLIE MÉDAILLE pour souligner votre présence
– 1 dossard
– 1 équipe de professionnels en chronométrage
– Résultats sur place
– Collation et surprises !

 

S’inscrire au PARCOURS FPI

 

* La course dans les souterrains de Montréal aura pour but de clore la campagne de sensibilisation portant sur la fibrose pulmonaire idiopathique (FPI) mise en branle par l’Association pulmonaire du Québec (APQ) il y a quelques mois déjà. Le contenu de l’intrigue est inspiré de témoignages réels provenant de personnes atteintes de la maladie. La campagne s’articule autour de l’histoire de Hugues qui, pour la première fois ressent les symptômes de la FPI. Ne connaissant pas la maladie, lui et son acolyte Fitz sont appelés à jouer les inspecteurs pour en apprendre sur le sujet et inviter la population à faire de même.

***Vous désirez être bénévole pour l’événement, envoyez-nous un message sur la page Facebook Inspecteurs FPI ou au cloe.ratio@pq.poumon.ca et on vous accueillera à bras ouverts !

  1 comment for “Parcours Inspecteurs FPI !

  1. Jessica couture
    27 septembre 2016 at 17:01

    Bonjour est ce que les jeunes enfants courent gratuitement?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *